Porto-Vecchio XV : site officiel du club de rugby de PORTO VECCHIO - clubeo

Le mot du Président

Stephan Dubois

Amis sportifs,

La présidence du Porto-Vecchio XV m’a été confiée et c’est avec un réel plaisir que je m’efforcerai de pérenniser et de développer cet édifice, avec votre soutien, celui de l’équipe des bénévoles et des instances administratives motivées. Notre club a su au fil du temps et depuis sa création dynamiser un public aujourd’hui encore au rendez vous ; en effet, soulignons que notre équipe senior est désormais composée de joueurs formés par notre club et que certains ont intégré dans leurs catégories les clubs de l’élite du top 14, c’est une grande réussite pour nous tous.

Nous devons conserver cet élan et ensemble nous ferons grandir cette école de la vie qu’est le rugby, a travers notre club porto-vecchiais.

Denis LALANNE a dit, dans « le grand combat du XV de France, ceci : une équipe de rugby, est une société idéale, ou tous les individus peuvent tenir un rôle, grands, petits, lents, rapides, gros et maigres, mais elle ne pourra bien fonctionner que si les lents se dévouent pour les rapides et si les gros ne veulent pas tenir le rôle des maigres ». Je vous souhaite a toutes et a tous une excellente saisons.

PV XV vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 4 ans
PV XV vient de remporter le trophée 5 membres plus de 6 ans