La saison démarre enfin !

27 novembre 2014 - 17:15

Le lancement de la nouvelle saison aura lieu ce samedi 29 novembre au Stade Claude Papi à partir de 15h30

Pour le lancement officielle de la saison 2014-2015, l'équipe sénior du Porto-Vecchio XV affrontera ses homologues du Cervioni XV. Et si cette rencontre marque le point d'orgue de la journée, bien d'autres évènements rugbystiques sont aussi à prévoir !

L'idée étant pour le club de profiter de cette rencontre importante afin d'organiser une vraie journée de promotion pour le rugby porto-vecchiais.

Et cela commence dès 15h30, au Stade Claude Papi, par la traditionnelle remise des maillots en présence de partenaires et d'élus locaux. Un moment important de la vie d'un club puisque les tout nouveaux maillots distribués revêtiront une saveur particulière : nouveaux look, nouveau design, nouveau slogan...et nouvelles couleurs !

Et pendant que les seniors iront s'échauffer, suivra ensuite une démonstration de rugby faite par l'école de rugby de Porto-Vecchio.

À 17h, l'arbitre sifflera le début du match PV XV - Cervioni et lancera officiellement le début de cette nouvelle saison pour nos seniors dont l'ambition est connue de tous : le titre de champion !

Et les choses ne s'arrêtent pas là ! Après les séniors, à 19h, ce sera aux Vétérans du Porto-Vecchio XV de lancer leur saison, et ce face à la redoutable équipe ajaccienne.

Toute les bénévoles du PV XV seront là pour vous accueillir et ils vous attendent nombreux au rendez-vous. Nous en profitons également pour souhaiter toute la réussite nécessaire à nos joueurs pour faire de cette journée, une journée de passion et de rugby à Porto-Vecchio.